SPA de BASSE-NORMANDIE, route de Saint-Manvieu-Norrey 14790 Verson 02 31 08 00 75 spa.bn.verson@gmail.com

Bonjour,

Nous étions tous deux venus il y a quelques années adopter un adorable croisé caniche très très turbulent qui répondait à l’époque au nom de Hulk. Vous nous avez appelé plusieurs fois pour prendre des nouvelles et avoir des photos, et je n’ai jamais pris le temps de m’en occuper. Mais mieux vaut tard que jamais !

Pour commencer, vous trouverez ci-joint des photos de Mozart au fil du temps (+ la photo mise en ligne sur votre site à l’époqu).

Tout s’est très bien passé avec Mozart dès les premiers jours. Il a très très rapidement appris le assis, coucher, la propreté, le donne la patte (qu’il connaissait avant d’arriver chez nous ??!!!) etc.. Le plus gros défi a été de calmer son anxiété de séparation. Ça va beaucoup mieux mais aujourd’hui encore il me suit jusqu’aux toilettes… !
Malgré sa moyenne taille et sa petite bouille de caniche Mozart est un chien tout en muscle de +20 kilos qui a énormément besoin de se dépenser. 1h de vagabondage en extérieur et de jeux sans laisse par jour n’est en général pas de trop pour lui. (Peut-être est-ce pour ça que vous l’aviez appelé Hulk ???) Mozart s’est un tout petit peu calmé avec l’âge (miracle !)
Niveau santé Mozart se porte plutôt bien. Jusqu’a cette année il n’a eu aucun souci. Mais à l’aube de ses 8-9 ans, pas de bol, un début de cataracte qu’on suit de près et un calcul rénale pour lequel il a été opéré il y a quelques semaines et pour lequel il a bien bien douillé ! (Il est suivi depuis son adoption à la clinique des docteurs Nénard et Chateiller

N’ayant pas de voiture c’est compliqué de vous l’emmener à Verson. Mais si un bénévole qui s’en occupait à l’époque a envie de le voir, il peut nous rendre visite ou venir pour une petite promenade à la prairie.

Bon courage et merci à tous pour ce que vous faites !