NIRVANA le 17 juillet 2019, arrivée à la maison

Bonjour,

On se permet de vous donner déjà des nouvelles de Nirvana.

Le trajet en voiture s’est très bien passé ainsi que son arrivée à la maison.

Il a découvert son nouvel environnement et a commencé à courir un peu partout.

Il a une très bonne éducation de base et celle-ci est ressortie d’instinct. Il ne rentre pas dans la maison sans qu’on ne lui dise de rentrer, il connait le assis, il connait le stop et non. C’est un comportement génial.

Nous lui avons offert une balle pour jouer et quand on lui lance il la rapporte et joue avec nous. Il aime ça.

Il a fait la connaissance de notre petit garçon de 9 mois et ça n’a posé aucun problème ainsi qu’avec nos mamans respectives qui étaient présentes hier.

Il a pu faire également connaissance avec nos 2 chats et ça réaction n’a pas été agressive du tout mais plutôt de la curiosité. Quand à nos chats ils ont fait le gros dos mais dans l’ensemble ça s’est bien passé.

Il a dormi dans la maison cette nuit et ça s’est bien passé également. Notre plus vieux chat qui sort rarement était également dans la maison et il n’y a eu aucun soucis.
Nous avons retrouvé une pissette et un caca (liquide) mais rien de grave pour une première nuit.

Nous le félicitons lorsqu’il fait une bonne action et nous lui avons acheté des friandises de récompenses ainsi qu’un gros os que nous lui offrirons plus tard.

Ce matin c’est le bain dans la douche familiale afin qu’il ai de l’eau chaude. Nous allons voir sa réaction … nos chiennes adorés ça et étaient demandeuses …

Nous avons vraiment trouvé NOTRE chien et c’est comme s’il avait toujours était avec nous et que nous l’avions éduqué. C’est un chien génialissime.

Nous vous joignons quelques photos de son arrivée.

Il a RDV à la clinique du Cèdre mercredi prochain pour son évaluation comportementale ainsi que pour un petit bilan santé.

Nous vous donnerons des nouvelles prochainement et vous apporterons le permis de détention dès que nous l’aurons.

Encore merci.

Au plaisir