Des nouvelles de Joy & Jazz

Bonjour à toutes et à tous,

Voici quelques nouvelles de nos deux amours Joy et Jazz.
Pour Joy tout se passe bien hormis le fait d’être un peu malade en voiture le reste se passe parfaitement bien. Couvert de câlins et de bisous il est un superbe compagnon de jeux, de randos et de course à pied, car eh oui il fait maintenant de la course à pied avec nous.
L’hiver approchant et la chasse reprenant vous pourrez le découvrir en version haute visibilité : attention les yeux !!!

Pour Jazz une opération de l’oreille a été obligatoire : cartilage cassé et épanchement interne qui ne cesse de faire gonfler son oreille, notre vétérinaire nous a conseillé une opération : rapide et efficace, il ne lui reste qu’à terminer les 3 semaines de collerette d’où la version chien lampe de chevet !! Comme son frère la dose de câlins et de bisous journalière est plutôt élevée. Il s’est lui aussi mis à la course à pied en forêt. Il est très respectueux mais manque encore d’endurance. On y travaille. Il a aussi droit au manteau fluo spécial pour être vu des chasseurs, mais il bougeait tellement ce jour-là qu’il était impossible de prendre une photo convenable !

A la ferme, les deux loulous s’amusent comme des petits fous, même s’il faut les éloigner du poulailler (Jazz nous a croqué une poule le jour de son arrivée…). Mais le terrain leur permet de courir autant qu”ils le désirent

Bref, nous sommes très heureux tous les quatre. Merci à vous !